Anargoza
5 juin 2024
Vivez des aventures palpitantes avec vos amis dans un univers médiéval fantastique sombre et impitoyable.
Bienvenue dans les Archives de l’Empire : Volume II. Une série captivante de rapports sur le Vieux Monde. Ce second volume met en lumière les ogres, ces colosses de muscles et de graisse originaires des Montagnes des Larmes, qui se sont maintenant répandus à travers l’Empire et au-delà. Le Volume II présente de nouveaux lieux, carrières et PNJ à intégrer dans votre prochaine aventure.
Ogres de l’Empire : Deux chapitres entiers sont consacrés aux ogres, explorant leur rôle dans l’Empire et à votre table de jeu. Cela inclut trois nouvelles carrières, dont le redoutable Boucher, qui pratique la magie de la Gueule avec des intentions sanguinaires.
Signes astraux et astrologie : Certains croient que leur destin est écrit dans les étoiles, tandis que d’autres le trouvent dans les caniveaux. Ce chapitre offre une description des signes astrologiques du ciel du Vieux Monde, ainsi que les interprétations populaires qui leur sont attribuées.
Objets magiques : Bien que rares dans le Vieux Monde, ces objets sont puissants et très convoités. Ce chapitre fournit des règles pour créer des armes, des armures magiques et des artefacts plus étranges encore.
Le Grand Hospice : Refuge contre les périls du monde, le Grand Hospice offre un abri à ceux qui en ont besoin et en ont les moyens. Situé au nord d’Altdorf, l’Hospice est décrit en détail avec des cartes, des PNJ, des accroches de scénarios, et plus encore.
Théâtre de la Guerre : Bien que le combat soit fréquent dans les parties de WFJDR, la guerre ouverte est rarement abordée. Ce chapitre propose des règles pour des batailles rangées où les Personnages peuvent influencer l’issue des combats.